Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force

4 participants

Aller en bas

[CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force Empty [CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force

Message par Nakaï Mer 19 Fév 2020 - 11:51

[CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force VuNb8ar
"La bravoure ne prouve rien. Un Jedi devrait être préparé à faire abstraction de la peur, 
du regret, de l'incertitude et savoir à la fois combattre, fuir, se rendre ou mourir."
Maître Odan-Urr

L'équipage du Bélier du Canyons s'est rendu sur Auraterra à la recherche du temple caché d'Acablas, mais fut rapidement surpris et mis en déroute par deux inquisiteurs : la 13e Soeur et le 3e Frère. Si nos compagnons parvinrent malgré tout à visiter le temple, tous ne passèrent pas l'épreuve de Force qu'ils y trouvèrent... Ils recueillirent ensuite un Droïde archéologue, affrontèrent la momie de la terrible Dark Akkura et détruisirent sa Couronne de Vérité. 

De nombreux conflits agitèrent l'équipage durant cette longue journée, et si certains surent trouver un dénouement heureux, d'autres se sont terminés dans les larmes... 
Les chemins de la Force sont imprévisibles, souvent ils s’entremêlent et parfois ils se déchirent.

Nouvel épisode de Star Wars : Force et Destinée ! Début de partie à 14h30 et pis comme d'hab jusqu'à minuit ou plus.

5 places réservées à l'équipe habituelle :
- Michmich
- Fenrir
- Alex
- Anthonii (soir)
-


Dernière édition par Nakaï le Lun 24 Fév 2020 - 18:53, édité 4 fois
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 517
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force Empty Re: [CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force

Message par MichelBobBuche Mer 19 Fév 2020 - 12:16

J'ai la hype go go go !
MichelBobBuche
MichelBobBuche

Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force Empty Re: [CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force

Message par Fenrir Briseso Mer 19 Fév 2020 - 20:46

Je suis là bien entendu ^^

Fenrir Briseso

Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force Empty Re: [CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force

Message par Invité Ven 21 Fév 2020 - 14:10

Yup, je serai là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force Empty Re: [CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force

Message par Anthonii Ven 21 Fév 2020 - 21:34

Je serai bien sûr là mais juste le soir, déso ! La thérapie devra commencer sans moi...
Anthonii
Anthonii

Messages : 444
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force Empty Re: [CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force

Message par Anthonii Ven 13 Mar 2020 - 18:44

Bon bah finalement je pourrai être là toute la journée ^^
Anthonii
Anthonii

Messages : 444
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force Empty Re: [CAMP] Sam 21 Mar (apm+soir) STAR WARS F&D - Episode IX : Les Chemins de la Force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum