Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne !

5 participants

Aller en bas

[Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne ! Empty [Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne !

Message par Anthonii Mar 7 Mar 2023 - 20:29

DISHONORED: LE FILS DE D'OUTSIDER

Je vous propose de parcourir et retourner le monde de Dishonored dans cette campagne de 6 scénarios.

Le Monde :L'empire des îles réuni tout le monde connus (le civilisé du moins) sous la couronne de l'impératrice Emily Kaldwin. Les îles sont déchirées par des conflits constant, la lutte des classes entre une noblesses déconnectée et un peuple décimé par les maladies et la misère. Entre le chaos, dernier refuge et nid d'espoir pour ceux délaissé par la couronne, et l'Ordre maintenus par la puissante abbaye du Quidams qui fera tout pour déjouer les plans de l'Outsider et des dieux du vide, même si pour cela elle doit maintenir l'ordre établi.

Ce que vous jouerez
:Dans Le Fils de l'Outsider vous jouerez des habitants de l'empire des îles de toutes origines avec un seul point commun, mais attention ce point n'est pas des moindres ! Vous serez tous membre de "La Main" le groupe secret d'investigateur et d'assassin de l'Abbay du Quidam, l'église athée (oui, oui) qui lutte contre le Chaos du vide a grand coup de contrôle. Votre allégeance pourra autant être à l'abbaye qu'à votre chef de groupe ou même a votre haine des cultistes. Dans tout les cas vous êtes loyal a votre groupe. Autre ce point obligatoire le jeux vous propose 14 archétypes allant du brigant au noble en passant par les inventeurs et assassins de l'empire.

(Rassurez vous commencez du côté de l'abbaye ne vous privera pas de ces précieux sorts que le vide peut vous offrir, juste que les obtenir sera bien plus drama)

Si vous êtes intéressé je pense proposer une partie par mois le samedi soir ou aprem selon vos pref.

20h30

5 places ouvertes :
- Nakaï
- Fenrir Briseso
- Tigrista
- Dashrekt
-


Dernière édition par Anthonii le Ven 24 Mar 2023 - 19:16, édité 3 fois
Anthonii
Anthonii

Messages : 444
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne ! Empty Re: [Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne !

Message par Nakaï Mer 8 Mar 2023 - 13:43

Ouiiiiiiii !!!
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 517
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne ! Empty Re: [Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne !

Message par Fenrir Briseso Mer 8 Mar 2023 - 14:30

Je viens pour les sombres secrets ^^

Fenrir Briseso

Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne ! Empty Re: [Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne !

Message par Tigritsa Mer 8 Mar 2023 - 16:47

Moi ! Svp Ô Grand MJ du Vide 🙇
Tigritsa
Tigritsa
Présidente d'INL

Messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne ! Empty Re: [Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne !

Message par Dashrekt Dim 19 Mar 2023 - 21:18

Malgré mes débuts, j'ai bien envie de tenter l'aventure.
Dashrekt
Dashrekt

Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne ! Empty Re: [Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne !

Message par Anthonii Dim 19 Mar 2023 - 23:43

Bien venu dans la team!
Anthonii
Anthonii

Messages : 444
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne ! Empty Re: [Camp] Sam 25/03 20h30. DISHONORED création de perso et intro de la campagne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum