Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01

+3
Romain
juniejunie
Metalmath
7 participants

Aller en bas

[Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01 Empty [Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01

Message par Metalmath Dim 17 Mar 2024 - 18:38

Dimanche 24mars 2024 - 14h - 19h - Réservé aux joueurs et joueuses de ma campagne

Après avoir récupérer un fragment de la clé Chiaroscuro, les aventuriers doivent désormais porter secours à Sérénité qu'ils ont vu prisonnière d'une gangue de feu en Oblivion.
Transmigrer par Grand-Père Rhégulus, le voyage est "hacké" par l'écorcheuse et ils se retrouvent eux aussi prisonniers. Mais à la surprise de la table, une aide providentielle va venir les délivrer. En effet, la sœur de Daelys se trouve aussi en Oblivion et elle parvient à libérer son frère et ses amis. Cherchant une sortie aux cavernes d'Alba Secundum, ils finissent par découvrir Sérénité dans sa gangue de feu sur un rocher en équilibre au dessus d'un fleuve. Les ponts de toiles laissent imaginé la présence des hommes araignées à proximité.
Mais une fois sur ce rocher, c'est leur ancienne connaissance, Rhavi le fakir, qui fait son apparition. Il leur annonce que l'écorcheuse, sa déesse, les a amener ici et cela grâce à Grisou! Alors que les aventuriers sont paralysés, le plafond de la caverne semble devenir "vivant" et des pattes d'ébène pourvues de faux aiguisées descendent au dessus du rocher. Alors Rhâvi finit par se transformer en en ravageur de feu. Libérés de leur paralysie, le combat pour leur survie peut commencer!
Le combat est sans merci et seul la glace a de l'effet sur la prison de Sérénité. Une fois le ravageur éliminé et Sérénité libérée, la fuite face aux hommes-araignées passent par un saut dans le fleuve qui, pris à contre-courant est le seul moyen de quitter Alba Secundum et rejoignant le lac de Morte-Pensée. 
De retour à l'ai libre, le groupe rejoint la cathédrale d'acier de Rhégulus où se dernier les accueille et les soigne. Malheureusement, le fragment de Chiaroscuro a disparu et se trouve dans les mains de l'écorcheuse. Dans les cavernes d'Alba Secundum, les aventuriers se rappellent avoir vu beaucoup d'enfants dans des "oeufs. Que va en faire l'écorcheuse? Et nos deux aasimars ont aussi appris que leur mère disparue a été vue dans les couloirs d'Alba Secundum...
Renvoyés sur Pangée, nos aventuriers vont devoir faire face aux nouveaux plans de l'écorcheuse...

- Juniejunie
- Romain
- Dashrekt
- Realer
- Dark Sorsha
- Marc
- Slecour


Dernière édition par Metalmath le Ven 22 Mar 2024 - 15:18, édité 6 fois
Metalmath
Metalmath

Messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01 Empty Re: [Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01

Message par juniejunie Dim 17 Mar 2024 - 21:06

Je serais là ! Et à l'heure cette fois-ci.
juniejunie
juniejunie

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 31
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

[Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01 Empty Re: [Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01

Message par Romain Dim 17 Mar 2024 - 21:25

✋
Romain
Romain

Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01 Empty Re: [Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01

Message par Dashrekt Dim 17 Mar 2024 - 21:56

J'aurai bien voulu dire que je serai là pour babysitter ma soeur, mais au vu de mes derniers exploits, j'vais plutôt me faire porter par la troupe, en espérant que mes compagnons ne se rendent pas trop vite compte qu'une seule personne à hérité des talents de la famille, et que son prénom ne commence pas par "D". Donc si y'a besoin de rien, je serai présent.
Dashrekt
Dashrekt

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01 Empty Re: [Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01

Message par Realer Dim 17 Mar 2024 - 22:45

Encore présent pour être pris pour cible !

Realer

Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01 Empty Re: [Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01

Message par Dark Sorsha Mar 19 Mar 2024 - 8:30

Présents tous les deux également
Dark Sorsha
Dark Sorsha

Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2023
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01 Empty Re: [Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01

Message par Slecour Ven 22 Mar 2024 - 13:12

Au final present 😀
Slecour
Slecour

Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2019
Age : 84
Localisation : USS Eridani - NCC 71102 - classe NOVA

Revenir en haut Aller en bas

[Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01 Empty Re: [Complet] [Camp] Dimanche 24 mars - Les Enfants d'Oblivion, Acte V La saison des cauchemars Ep 2.01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum