Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

+3
Acilnos
Nakaï
Anthonii
7 participants

Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Anthonii Mer 17 Avr 2024 - 16:19

[ltr]NOUVELLE CAMPAGNE LONGUE !!SONDAGE!![/ltr]




[ltr]Yo! Avec toutes les nouvelles arrivée à l'asso+créneaux disponible certains samedi soir+Complainte de l'abscence de campagne longue ouverte= grosse motivation a me lancer dans une troisième campagne! Et parceque je fait déjà bcp de jeux dans et hors asso je vais exceptionnelement me reposer sur une campagne déjà écrite![/ltr]



[ltr]Je vous propose donc un sondage pour m'aider a me dessider! Si vous êtes intéresser commenter votre pref ou classement sous ce post ou celui identique sur FB Wink[/ltr]



[ltr]Créa de perso probablement MAI ou JUIN.[/ltr]



[ltr]IMPORTANT: Campagne prévu les samedi soir en mensuel. Priorité aux nouveaux membres. D&D5.[/ltr]



[ltr]OPTION: [/ltr]



[ltr]-DESCENT INTO AVERNUS: Une aventure commençant avec des affaires de meurtres et de cultiste puis rapidement tous ce passe EN ENFER POUR SAUVER UNE CITE D'INNOCENTS D'UNE ETERNEL GUERRE INFERNALE. de niv 1 à 13.[/ltr]



[ltr]Avantages: HAEVY METAL, Dilemmes moraux+++, Epic, MadMax.[/ltr]




[ltr]Désavantages: Long, la plus longue des options.[/ltr]



[ltr]-WILD BEYOND THE WITCHLIGHT: Profiter d'un cirque féerique pour se retrouver a sauver un royaume féerique. Niv 1 à 8[/ltr]



Avantages: Big Wizard of Oz vibe, Fairy shenanigans, All campagne can be played without combat. moins long qu'avernus

Désavantages: Quand même bien long.

-RACE FOR THE DRAGON'S HOARD: Une ancient dragon bon organise une course de plusieurs jours à travers de nombreux terrains et dangers! Le prix de l'équipe victorieuse? Une parti de son butin d'artefacts légendaires et de sa montagne d'or. (lvl 4-7 ou 5-Cool


Avantages: Mad Max +++, Varieté, court.


Désavantage: moins de place pour évolution de personnage (niveau et drama), plus de travail pour moi, créa de perso longue et compliquée.
Anthonii
Anthonii

Messages : 443
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Re: [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Nakaï Mer 17 Avr 2024 - 17:06

Comme je disais sur FB, intéressé mais pas nouveau donc je laisse les autres répondre  [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. 1f601
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 514
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Re: [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Acilnos Mer 17 Avr 2024 - 17:24

Salut, je dirais pour ma pref Wild Beyond the witchligth
Mais je suis bien intéressé par les deux autres

Acilnos

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Re: [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Antoi Jeu 18 Avr 2024 - 18:50

Les trois campagnes me conviennent: 


Par ordre de préférence,



1 : DESCENT INTO AVERNUS
2 : WILD BEYOND THE WITCHLIGHT
3 : RACE FOR THE DRAGON'S HOARD
Antoi
Antoi

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Re: [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Dashrekt Dim 28 Avr 2024 - 1:02

Yo, je sais pas combien de joueurs tu veux à ta table mais me voici.

Dispo mais pas prio.

Si je dois toutefois influencer le sondage je dirais comme mon voisin du dessus

1: Descent into Avernus (j'ai déjà une idée de l'histoire ayant regardé Table Quest mais ça me chaufferai de voir ta version et d'y plonger moi même)
2 Wild beyond the witchlight (let's go faire du trafic de poussière féérique  [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. 1f608 )
3: Race for the dragon's hoard (celui qui me tente le moins, mais quand tu en as parlé y'a potentiel de dinguerie, donc why not)
Dashrekt
Dashrekt

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Re: [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Youyoujanjan Jeu 2 Mai 2024 - 21:57

Bonsoir tout le monde,

Je suis également nouveau et rejoindrai mes premières parties avec vous prochainement. Je suis également bien intéressé pour rejoindre l’aventure 

Pour ma part, les campagnes que je préfère sont dans l’ordre:

1- Wild beyond the witchlight 
2- Descent into Avernus
3- Race for the dragon’s hoard

Mais étant débutant, je ne pense pas connaître exactement ce qu’il en découle 
Salut Smile

Youyoujanjan

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Re: [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Anthonii Ven 3 Mai 2024 - 13:00

Hello!
Retour sur le sondage ^^
Alors je n'ai comptabiliser que les votes des nouveaux dsl les bro. J'ai mis deux points quand c'était un favori et un quand juste mentionner!
Ce qui nous donne une finale avec Avernus a 5 et Witchlight a 7!

Ma prochaine aventure se deroukera donc dans la féerie sauvage! Ou les fables prennent vie et où une erreur pourrais vous valoir d'en devenir une 😉!
Pour ceux qui on jouer a mon dernier one-shot dnd, attendez vous a la même vibe pour cette campagne 😆
Anthonii
Anthonii

Messages : 443
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Re: [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Anthonii Ven 3 Mai 2024 - 13:17

Pour la première date je suis malheureusement BLINDER en Mai donc c soit exceptionelement commencer un dimanche pour la crea de perso et l'intro ^^
Ou un samedi début Juin ^^'
Si vous avez un avis/ des dispos et êtes nouveaux, n'hesitez pas a me le dire histoire de bien commencer cette campagne 😁
Anthonii
Anthonii

Messages : 443
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Re: [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Youyoujanjan Ven 3 Mai 2024 - 23:16

Salut

Super! Hâte de découvrir l’univers.
Pour ma part, je serais dispo les dimanches si besoin, et bien évidemment les samedis, donc pas de préférence!
À plus

Youyoujanjan

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Beyound the Witchlight

Message par juniejunie Sam 4 Mai 2024 - 22:43

Hello,

Intéressée et disponible pour cette campagne les samedis ou dimanches!  bounce
En revanche, je suis de garde le dimanche 9 Juin (journée complète) donc je ne pourrais être présente à la MPT si la première séance tombe ce jour là.

A bientôt
juniejunie
juniejunie

Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 31
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Re: [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Antoi Lun 6 Mai 2024 - 0:04

Je suis disponible samedi et dimanche. 
J'ai hate de commencer le perso.
Antoi
Antoi

Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Re: [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Anthonii Lun 6 Mai 2024 - 13:59

Hâte de commencer aussi! Du coup je vais essayer de faire ça debut Juin! Le calandrier de l'asso n'etant pas encore ouvert pour Juin je ne pas faire de promesse sur la date mais idealement le premier Samedi ^^
Anthonii
Anthonii

Messages : 443
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Nouvelle campagne longue DND5. Empty Re: [Sondage] Nouvelle campagne longue DND5.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum