Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards

4 participants

Aller en bas

[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards Empty [CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards

Message par Mess Detcidda Jeu 21 Mar 2019 - 9:08

Le 12 Avril - A partir de 21h00
Par Mess - 5 joueurs max


[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards A27d24_8b777968d140416a993729eb93af6445~mv2

"Depuis toujours, Mère Sylve, cachée dans les profondeurs de la grande forêt primordiale Primasilva, et Père Nuages, qui arpente le monde tel un titan silencieux, façonnent Chiaroscuro. Incarnations des forces complémentaires que sont le Clair et l'Obscur, ces deux êtres sont considérés comme des dieux par les humains. Périodiquement, Père Nuages s'enfonce dans Primasilva pour aller rejoindre Mère Sylve et leur union provoque la croissance du monde car Chiaroscuro est un monde plat, en constante expansion, dont les frontières actuelles se trouvent bien au delà des limites que montrent les cartes. Les intentions des deux êtres divins restent incompréhensibles. Si de nombreuses croyances ont vu le jour, rien ne fait l'unanimité au delà de leur évidente existence."






Au matin, après l'attaque du Séraphin, le domaine des Carienis est plus que jamais en ébullition. Quelque chose cloche... La future mariée a disparu !
Pour donner contenance aux familles Verziero et Carienis, les Maranteo proposent une nouvelle union politique doublée d'une alliance bien sentie, au risque de se mettre la famille Pontius à dos. C'est donc Beatrix qui est promise à Renato Verziero avec l'approbation de son père et de la Comtesse Carienis.


L'enquête commence ensuite pour élucider la tentative de meurtre qui portait sur l'aînée des Maranteo. En interrogeant la domestique Quirina, les héritiers de Sertor apprennent qu'elle a vendu des informations à un conducteur de diligence faisant régulièrement navette entre Adranto et Torentio. Ainsi, contre une somme rondelette, elle lui aurait fourni le plan du domaine des Carienis et plus incriminant encore la disposition des chambres attribuées aux invités.


Les Maranteo descendent jusqu'à la ville en quête de ce fameux conducteur de diligence. Ce dernier les informe qu'il reçoit ses ordres sans jamais rencontrer son interlocuteur. Cela dit, il soupçonne cette personne de vivre à Adranto et non à Torentio. Utilisant le même système de missive cachée sous une pierre dans le mur de la taverne, Nerio propose de tendre un piège à ce contact mystérieux.


Après une dernière vaine recherche autour de la propriété et dans la forêt des Carienis, les Maranteo abandonnent l'idée de retrouver Estrella Pontius. Ainsi, tous (sauf Nerio qui continue à mener son enquête) reprennent la route vers Rurano.



Joueurs :

-Solaris
-Jess
-Nakaï
-Anthonii
-Hugo
-Raoul


Dernière édition par Mess Detcidda le Ven 12 Avr 2019 - 19:05, édité 6 fois
Mess Detcidda
Mess Detcidda

Messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards Empty Re: [CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards

Message par Invité Jeu 21 Mar 2019 - 12:57

Si tout va bien, je serai là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards Empty Re: [CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards

Message par Invité Jeu 21 Mar 2019 - 13:44

Moiii Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards Empty Re: [CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards

Message par Nakaï Ven 22 Mar 2019 - 9:56

Je serai là cette fois !
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 563
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards Empty Re: [CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards

Message par Anthonii Ven 22 Mar 2019 - 20:18

Moi et ma culture générale !
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards Empty Re: [CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards

Message par Invité Sam 30 Mar 2019 - 21:41

Moi pour mon mariage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards Empty Re: [CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 23:45

Je serai en retard, je finis à 21h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards Empty Re: [CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards

Message par Mess Detcidda Jeu 4 Avr 2019 - 12:39

C'est noté !
Mess Detcidda
Mess Detcidda

Messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards Empty Re: [CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards

Message par Raoul Dim 7 Avr 2019 - 1:11

S'il y a une petite place en rab...
Raoul
Raoul

Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2019
Age : 43
Localisation : à l'ouest d'Edern

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards Empty Re: [CAMP] Chiaroscuro - Ven 12/04 - EP01 Mensonges et Poignards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum