Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[Serial] Ven 13/09 - Tales from the Loop - Ep06: Un long vendredi.

2 participants

Aller en bas

[Serial] Ven 13/09 - Tales from the Loop - Ep06: Un long vendredi. Empty [Serial] Ven 13/09 - Tales from the Loop - Ep06: Un long vendredi.

Message par Anthonii Lun 26 Aoû 2019 - 18:20

"Tu as demandé à tes parents pour la soirée Horror à Aurore ville du vendredi 13 au Diagonal ?"
"Ouais ils ont dit oui mais je ne pourrais pas rester jusqu'à la fin."
"Ah merde, c'est vrai que la diffusion va durer longtemps. T'as vu tous les films qu'il y aura ?! Massacre à la tronçonneuse, les 2 Halloween, et tous les Vendredi 13 !"
"Ouais, les jumelles du Diagonal ont décidé de les diffuser dans l'ordre de sortie donc je partirais avant Halloween 2, chui deg. Au fait tes parents à toi ils ont dit quoi ?"
"Je leur ai pas demandé, c'est sûr qu'ils diront non donc en ne demandant pas je ne perd pas mon temps et surtout ils ne renforceront pas leur surveillance vendredi quand je fuguerai."

20h30 
4 joueurs max pour cet épisode, priorité aux joueurs ayant déjà un perso :
-Vic Volk (& Harry)
-Rachel
-
-


Dernière édition par Anthonii le Lun 2 Sep 2019 - 11:59, édité 3 fois
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Ven 13/09 - Tales from the Loop - Ep06: Un long vendredi. Empty Re: [Serial] Ven 13/09 - Tales from the Loop - Ep06: Un long vendredi.

Message par Nakaï Lun 26 Aoû 2019 - 20:40

"Maman ! Je vais dormir chez Jean-Jacques ce soir, je reviens demain."

Vic Volk sera là !
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 563
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Ven 13/09 - Tales from the Loop - Ep06: Un long vendredi. Empty Re: [Serial] Ven 13/09 - Tales from the Loop - Ep06: Un long vendredi.

Message par Invité Mar 27 Aoû 2019 - 19:08

"Maman je peux aller à la soirée film ce soir ?"
"..."
"Ah ! C'est vrai qu'elle travaille jusqu'à demain... Bon je lui laisse un mot sur le frigo !"

Rachel sera là également !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Ven 13/09 - Tales from the Loop - Ep06: Un long vendredi. Empty Re: [Serial] Ven 13/09 - Tales from the Loop - Ep06: Un long vendredi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum