Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet]

2 participants

Aller en bas

[Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet] Empty [Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet]

Message par Didier KL Mar 22 Oct 2019 - 20:12

[Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir
14h30 - minuit
 
Résumé des épisodes précédents en ligne : ICI !
 

[Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet] F5a9a010
 
Alors que le combat sanglant entre les Nephilim et leurs ennemis venait à peine de s’achever, que les Templiers gisaient dans leur sang encore tiède, parfois éparpillés (façon puzzle) dans les sous-bois et leurs fidèles molosses froidement abattus à leurs pieds, le calme revenait dans cette commanderie templière, propriété immense et boisée, éloignée de toute habitation.
 
Cependant, l’entrée (trop assurée ?) des Nephilim dans le manoir, cœur de la commanderie templière de l’Ordre des Chevaliers d’Ys, annonçait le retour des hostilités. L’acte II de l’assaut débutait à peine que l’Onirim manquait de trépasser, tandis que la Pyrim s’élançait vers ses ennemis, ceux-ci tombant un par un après quelques coups mortels, portés avec force. Les autres Immortels, éloignés du manoir et en train de découvrir les pratiques templières dans la chapelle de la commanderie, entendirent alors les nouveaux coups de feu. 
 
Arriveront-ils à temps pour prêter main forte à leurs frères ? Ou leur division (géographique) constituera-t-elle un atout pour leurs ennemis ?
La Sapience et les pouvoirs qu’elle recèle ont un prix. Les Templiers se sont sacrifiés depuis l’aube des grandes civilisations humaines pour s’en emparer. Ils ne s’avoueront pas aisément vaincus !
 
Prochaine partie (et fin ? de cette mini-campagne introductive au Souffle du Dragon) prévue le 9 novembre.
 
Joueurs :
- Raoul dans le rôle de l’Hydrim « Je saurai faire disparaître toutes les serrures entre nous et notre but ! »
- Epistole dans le rôle de la Faërim « Y a un moment, faut y aller, et c’est maintenant ! »
- Aegleweeks dans le rôle du fourbe ! Onirim « Je fais appel à mon Vécu d’assassin pour… à peu près tout »
- Morgane dans le rôle de la Pyrim « C’est pas 35 Templiers surarmés et qui nous attendent qui vont me faire peur !! »
 


Didier KL
Didier KL

Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet] Empty Re: [Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet]

Message par Raoul Jeu 24 Oct 2019 - 1:25

Fidèle au poste.
Raoul
Raoul

Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2019
Age : 43
Localisation : à l'ouest d'Edern

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet] Empty Re: [Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet]

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 0:18

Je serai là et peut-être que j'utiliserais mon vécu Étudiants si je trouve une épée, à ce qu'il parait j'ai été embaumeur mais je m'en rappelle pas trop, sinon je continuais de me rappeler la fois ou j’étais pour tout sauf faire des assassinats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet] Empty Re: [Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet]

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 0:19

*assassin j'oublie des mots aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet] Empty Re: [Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet]

Message par Invité Sam 9 Nov 2019 - 13:45

Salut, je suis dans l'obligation d'annuler ma présence au dernier moment, j'ai une bonne migraine. J'ai quasi pas dormi et ai comme qui dirait un peu de mal à réfléchir, eh bien le son et la lumière ne sont pas trop compatibles avec. Je vais donc passer mon week-end dans le noir au calme au fond de mon lit.

Bonne partie et désolé pour le dérangement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet] Empty Re: [Campagne] NEPHILIM Légende - Le Souffle du Dragon - samedi 9 novembre - AM+Soir [complet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum