Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

[Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet]

5 participants

Aller en bas

[Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet] Empty [Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet]

Message par Metalmath Ven 20 Déc 2019 - 20:18

Samedi 18 janvier - H&D - A partir de 14H30 jusqu'à 1H - 6 joueurs max

Après être sortis laborieusement d'une prison où rodaient quelques spectres taquins, nos "héros" sont revenus en ville pour se faire arrêter et remettre en prison. Une fois à nouveau libéré, ils cherchent à retrouver le lieu de leur premier enfermement pour récupérer leur matériel perdu et accessoirement délivrer une innocente victime à qui ils ont brisé les pouces afin de la libérer de ses entraves. Sauf qu'ils l'ont laissé derrière eux dans leur fuite... On jettera ensuite un voile pudique sur la tentative de remonter le fleuve vers un lieu dont ils ne connaissent pas l'emplacement et cela au cœur d'un brouillard pas très naturel... Leur barque c'est vite transformé en radeau !
Bref une grande réussite. Finalement, vexés, ils veulent faire la peau au comte des lutins le truculent Zworikyn qui les a précédemment kidnappés et mis en prison (on tourne en rond !). Enfin, la visite d'une bibliothèque a fini par leur donner quelques indices. Comme quoi savoir lire peut servir même dans H&D !

- Ashla
- Djou
- Roland
- Bizzu
- Kukry
- Tigritsa


Dernière édition par Metalmath le Ven 17 Jan 2020 - 0:56, édité 5 fois
Metalmath
Metalmath

Messages : 377
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet] Empty Re: [Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet]

Message par Ashlamalouk Sam 21 Déc 2019 - 21:38

Malgré la méconnaissance flagrante des habitants de cette ville pour les subtilités des arts lyriques, je serai présent !
Ashlamalouk
Ashlamalouk

Messages : 289
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet] Empty Re: [Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet]

Message par Invité Sam 21 Déc 2019 - 22:03

Toujours prêt à bricoler un nouveau radeau si il le faut ! Je suis de la partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet] Empty Re: [Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet]

Message par Bizzu Dim 22 Déc 2019 - 21:25

Euh on attend pas Patrick ??? Évidemment que je serai là.

Bizzu

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet] Empty Re: [Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet]

Message par Ashlamalouk Lun 23 Déc 2019 - 11:09

L'équipe des bras cassés, ready Very Happy
C'est le palouf qui va être content !

Bon plus sérieusement, il doit y avoir une piste dans la description. Je propose qu'on pine Zworignome pour l'exemple et qu'on le soumette à la question. En toute loyauté et bonté bien sur.
Ashlamalouk
Ashlamalouk

Messages : 289
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet] Empty Re: [Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet]

Message par KUKRY Jeu 26 Déc 2019 - 6:35

Je ne suis pas garant de vos âmes imparfaites, mais je serai là pour veiller à ce qu'au final justice soit rendue aux opprimés (donc nous pour l'instant) Wink
KUKRY
KUKRY

Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet] Empty Re: [Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet]

Message par Tigritsa Ven 3 Jan 2020 - 23:08

S'il reste toujours une place je veux bien tenter l'aventure.
Tigritsa
Tigritsa
Présidente d'INL

Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet] Empty Re: [Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet]

Message par Invité Sam 4 Jan 2020 - 10:16

Ouais des renforts 🙌🙌🙌

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet] Empty Re: [Camp] Sam 18 Jan - Héros & Dragons [complet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum