[OS] GODS -Sam 7 mars (Soir)
4 participants
Page 1 sur 1
[OS] GODS -Sam 7 mars (Soir)
Par Metalmath - GODS - Samedi 7 Mars à partir de 20h30 - 6 joueurs - Suite du scénario d'introduction au jeu
Les personnages participent à la grande fête du village de Marad alors que des émissaires du culte du soleil noir se présentent pour "évangéliser" les villageois. Les joueurs découvrent les festivités ainsi que certains secrets. Qui sont ces êtres possédant 6 doigts dont les descendants se trouvent parmi les villageois ? Que va-t-il se passer quand le culte découvrira ces terribles secrets ? Quels rôles vont jouer nos "héros" ? A suivre...
- Warriorban
- Enoralb
- Roland
- Kukry
-
Liste d'attente
-
Les personnages participent à la grande fête du village de Marad alors que des émissaires du culte du soleil noir se présentent pour "évangéliser" les villageois. Les joueurs découvrent les festivités ainsi que certains secrets. Qui sont ces êtres possédant 6 doigts dont les descendants se trouvent parmi les villageois ? Que va-t-il se passer quand le culte découvrira ces terribles secrets ? Quels rôles vont jouer nos "héros" ? A suivre...
- Warriorban
- Enoralb
- Roland
- Kukry
-
Liste d'attente
-
Dernière édition par Metalmath le Sam 7 Mar 2020 - 12:10, édité 5 fois
Metalmath- Messages : 383
Re: [OS] GODS -Sam 7 mars (Soir)
C'est ouvert aux nouveaux joueurs ?
Raoul- Messages : 77
Si mes joueurs du départ sont dispos alors oui. J'ai 2 places à pourvoir. Je te mets en attente.
Tu peux me mettre sur liste d'attente ?
KUKRY- Messages : 175
@Fenrir Briseso : Tu es dispo samedi soir ?
Désolé d'avoir répondu si tard, mais je préférai attendre un peu avant de savoir si je pouvais venir ou pas. Malheureusement, je suis occupé donc je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre.
Fenrir Briseso- Messages : 131
Finalement, tu peux me retirer de la liste d'attente.
Raoul- Messages : 77
Page 1 sur 1