Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Camp]Ven 02/02. DISHONORED. Le fils de l'Outsider. L'ultime mission.

4 participants

Aller en bas

[Camp]Ven 02/02. DISHONORED. Le fils de l'Outsider. L'ultime mission.  Empty [Camp]Ven 02/02. DISHONORED. Le fils de l'Outsider. L'ultime mission.

Message par Anthonii Mar 30 Jan 2024 - 2:07

Nos Abbés on brillament accompli leurs mission. Le commerce de charme d'os à pris fin, le baron Seaworth est détenu par l'abbaye et à réveiller l'identité de ses commenditaire.
Leur compagnons Duncan Drisk (car ils n'ont jamais eu la chance de le connaître sous son vrai nom) à été venger. L'homme qui l'a forcer au suicide et garder par l'abbaye. Et pour la première fois de l'histoire, un porteur de la marque de l'Outsider est entré les main du Quidam.

Les doigts se sépare pour retrouver la brève tranquillité de leurs foyer. En attendant leur prochaines mission.

5 places:
-(Tigre en URSS)
-(Michelbabouche)
-(Nacaille)
-(Fenrire)
-(Dashrekt)
Anthonii
Anthonii

Messages : 443
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp]Ven 02/02. DISHONORED. Le fils de l'Outsider. L'ultime mission.  Empty Re: [Camp]Ven 02/02. DISHONORED. Le fils de l'Outsider. L'ultime mission.

Message par Nakaï Mar 30 Jan 2024 - 9:06

Moi moi moi
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 514
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Camp]Ven 02/02. DISHONORED. Le fils de l'Outsider. L'ultime mission.  Empty Re: [Camp]Ven 02/02. DISHONORED. Le fils de l'Outsider. L'ultime mission.

Message par Fenrir Briseso Mar 30 Jan 2024 - 18:49

Edward sera bien sur là

Fenrir Briseso

Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp]Ven 02/02. DISHONORED. Le fils de l'Outsider. L'ultime mission.  Empty Re: [Camp]Ven 02/02. DISHONORED. Le fils de l'Outsider. L'ultime mission.

Message par Dashrekt Jeu 1 Fév 2024 - 0:46

RIP DD. Mais maintenant on va en Sibérie si j'ai bien suivi. J'prend mes babouches et j'embarque dans la navette spatiale.
Dashrekt
Dashrekt

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Camp]Ven 02/02. DISHONORED. Le fils de l'Outsider. L'ultime mission.  Empty Re: [Camp]Ven 02/02. DISHONORED. Le fils de l'Outsider. L'ultime mission.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum