Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

+3
Acilnos
Antoi
Anthonii
7 participants

Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Anthonii Mar 21 Mai 2024 - 18:09

The Wild Beyond the Witchlight! 
Prologue:
Création de perso/Arrivée au Carnaval!
[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Th?id=OIP
Les posters tombent du ciel alors que le ciel est parcouru de lumières explosives. Comme le tonnerre après un flash, les hénissement de chevaux aux ailes de papillons brise le silence du quotidien ennuyeux des villageois de la régions. 
"Mr.Witch & Mr.Light vous invitent a vous perdre dans les merveillent de leurs Carnaval!" Des affichent qui vous rappelent un lointains passer. Une vue faisant resurgir les fantastique souvenir que vous en avez ramener, ainsi que la chose que vous y avez laisser...


Je vous propose de vous lancer dans une nouvelle campagne longue! Du DnD 5 et pour une fois, une aventure officiel!

Wild Beyond the Witchlight commence au niveau 1 jusqu'au 8 où vous partirez au secour du royaume dans la Féerie sauvage, un monde extravaguant obeissant a ses propres règles mais la plupart du temps à aucune.

Mot-Clef: Fée, Wizard of Oz like, Emerveillement, Exploration, ruse.

Pour cette première sceance on s'attaquera à la création de vos personnages niveau 1 et avec un peu de chance, une petite intro à la campagne.
PS: j'utilise les classes et races du Player Handbook, Tasha's Cauldron of Everything, Xanathar et Wild beyond the Witchlight.

6 joueurs max, priorité a nos nouveaux membres de cette année ^^:
-Aeryn
-Antoi
-JunieJunie
-Alcinos
-Youyou
-Mr.LeBaron
Rdv 20h30.


Dernière édition par Anthonii le Mer 22 Mai 2024 - 14:34, édité 2 fois
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Antoi Mar 21 Mai 2024 - 22:16

Formidable ! J'ai un concept de PJ que j'aimerais essayer dans cette campagne. C'est une tiefling nommée Ni Pierrepont - Garante  [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! 1f608 , une Hex Bard (1 niveau en Warlock Hexblade et le reste en barde de l'épée). Ce sera un build de tank très adaptatif. Je peux la concevoir pour du DPS au corps à corps, de la magie, du soutien, de l'utilitaire ou du social, selon les besoins des autres PJ. Elle constitue une excellente variable d'ajustement pour équilibrer le groupe. Je me concentre sur le charisme, la constitution et la dextérité. En compétence pour le moment je penses à : Escamotage, Intimidation, Représentation, Tromperie; à voir.

Je prendrai l'historique Witchlight Hand, l'un des deux historiques propres à cette campagne. Garante travaille comme garde/videuse/rabatteuse du cirque à 16 ans. Si des PJ sont intéressés par un background commun, je suis preneur. Sa vie avant le cirque est assez mystérieuse, et elle n'en parle presque à personne, elle n'a que le cirque. Très souriante, avec une bonne intelligence émotionnelle, elle cherche à jouer le rôle de défenseuse ou de cœur du groupe. Elle est un parangon de l'alignement loyal bon. Elle se bat avec une épée longue, un bouclier et utilise également la magie.

C'est un personnage en construction, j'attends le retour des autres PJ et la session zéro pour le finaliser. Donc, si vous avez envie de jouer un PJ avec des rôles ou des mécaniques similaires, on peut en discuter et équilibrer le groupe.
Antoi
Antoi

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Acilnos Mar 21 Mai 2024 - 23:23

J'ai bien envie de me joindre à cette nouvelle aventure

Acilnos

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Aeryn Mar 21 Mai 2024 - 23:49

Très envie de participer pour ce qui serait ma première campagne 🥰

Aeryn

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Nouvelle campagne dnd 5

Message par juniejunie Mer 22 Mai 2024 - 8:53

Bonjour à tous!

Très intéressée par cette nouvelle campagne ! 

Je n'ai pas encore d'idée très précise de personnage, mais je m'adapterai à l'équilibre du groupe si nécessaire.
J'aimerais bien interpréter un personnage un peu haut en couleur (role play  Very Happy ++).

À très vite
juniejunie
juniejunie

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 32
Localisation : QUIMPER

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Youyoujanjan Mer 22 Mai 2024 - 9:05

Super! Hâte de commencer cette aventure. Je vais réfléchir aussi à un personnage dans ce cas.

Youyoujanjan

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Monsieur Le Baron Mer 22 Mai 2024 - 14:04

Salut,Je suis très intéressé à l'idée de vous rejoindre dans cette aventure. L'ambiance me motive énormément. Malheureusement, un impératif professionnel m'empêche de participer à la première partie.Serait-il possible de vous rejoindre lors de la deuxième session avec un superbe nain malicieux, un roublard arcanique du nom de Baudouin Barbedesoie ?Je suis un nouveau membre dans l'association, mais extrêmement motivé et doté d'une voix naine parfaite 😉.

Monsieur Le Baron

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Anthonii Mer 22 Mai 2024 - 14:33

Et bien hâte d'entendre cette voix!
Bien sûr pas de soucis pour rejoindre a la session suivante ^^
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Monsieur Le Baron Mer 22 Mai 2024 - 15:28

Anthonii a écrit:Et bien hâte d'entendre cette voix!
Bien sûr pas de soucis pour rejoindre a la session suivante ^^
 SUPERBE ! A bientôt

Monsieur Le Baron

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Antoi Mer 22 Mai 2024 - 17:43

Question : Commence-t-on avec un don ou un objet magique gratuit ?
Antoi
Antoi

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Anthonii Mer 22 Mai 2024 - 17:49

Pas de don au niveau 1 sur cette campagne sauf pour les Humains 😉. Pour les objets magique normalement non mais je pourrais me sentir inspirer a vous laisser prendre un petit objet communs inutile mais cool. Mais ça l'on verra a la crea 😉

Aussi j'opte pour la crea en achat de point et non au dés, dsl pour les chanceux😬.
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Youyoujanjan Mer 29 Mai 2024 - 14:13

Salut tout le monde!

A l'approche de cette soirée, j'essaie de me créer un background. Y a-t-il des prérequis à lire, autre que les livres de MJ, ou organisons nous tout directement samedi soir?
Dans l'idée, j'avais pour ambition de me créer un halfelin un peu roublard sur les bords, je voudrais m'assurer que cela concorde avec le monde.

Youyoujanjan

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Anthonii Mer 29 Mai 2024 - 18:26

Pas de BG ou lore a vous bouffer en amont. Il y aura des ajout obligatoires aux bg mais rien qui n'entre pas facilement dans une histoire. Ils est vrai que ces "contraintes" pourrais être au cœur de toute l'inspiration d'un perso mais je pref quand même la garder pour la partie ^^.

Donc c bien de réfléchir à ce que vous voudriez jouer en rp mais pour le bg ne vous noyer pas dans les précisions trop tôt ^^. On fera ça ensemble 😉.

Oh si, si vous envisager de jouer des prêtre ou autres perso lié au panthéon, il y a tellement de panthéon greffer à Donj que je ne ferais pas la liste, seulement la liste des domaine. Donc vous pourriez custode.
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Anthonii Mer 29 Mai 2024 - 18:29

Oh par contre Baron, qui ne sera pas là pour la crea et donc pour en discuter, voulais jouer un Nain Roublard😬.
Donc peut-être pas un roublard par classe, mais pour il y a cent façons de faire un voleur sans être roublard 😉
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Youyoujanjan Mer 29 Mai 2024 - 23:46

Ok, super merci pour les précisions.
Pas de soucis pour la classe, je disais roublard dans la façon d'être

Youyoujanjan

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Anthonii Dim 2 Juin 2024 - 16:09

Merci a tous d'avoir tenus pour toute la créa de perso (ou du moins ce que l'on a réussi a faire)

Je voudrais faire une conversation de groupe pour la campagne donc si vous pouvez m'envoyer en mp vos contact whatsapp et/ou messenger svp ^^ ?
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval! Empty Re: [CAMP] Sam 1 juin. D&D5. The Wild Beyond the Witchlight! Création de perso et Arrivée au Carnaval!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum