Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[One-shot] Würm - Sam 11 Mai

2 participants

Aller en bas

[One-shot] Würm - Sam 11 Mai Empty [One-shot] Würm - Sam 11 Mai

Message par Anthonii Mar 7 Mai 2019 - 18:08

Bon comme vous l'aurez constaté il n'y a aucune partie ce samedi (je devais moi-même en proposer une de TeuS mais la moitié de mes joueurs ne pourront être présents donc je ne l'ai pas posée).

Donc est-ce-que vous voulez jouer ?
Aprem et/ou soir ?
Si non bah à la semaine prochaine, si oui à quoi ?

Je vous propose ces quelques options :

Un scénar de Tales from the Loop (des enfants dans des années 80 un peu différentes des nôtres) -> aprem et/ou soir
Tyrannosaur & Tommy gun! (Du pulp, des reptiliens, des robots et des nazis, voir tous en même temps) -> aprem ou soir
Sombre (scénar horrifique) -> soir
Paranoïa (vous n'avez pas l’accréditation suffisante pour accéder à cette information)-> aprem et/ou soir
Je n'ai pas spécialement envie de faire du Soth ou du Macadabre mais je rappelle que je les ai.
Et mon petit préféré : ce que vous proposez et j'y jouerai, je vous fais confiance Very Happy

Je laisse les hypothétiques intéressés choisir (si possible vite). Vous pouvez aussi bien choisir un seul jeu que 2, un pour l'aprem et un pour le soir si vous me détestez.

Trois joueurs minimums.

- Ashla (soir) -> a décidé de ne pas me faciliter la tâche en ne choisissant aucuns jeux.


Dernière édition par Mess Detcidda le Sam 11 Mai 2019 - 12:50, édité 2 fois (Raison : Modif du titre pour gagner en visibilité)
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[One-shot] Würm - Sam 11 Mai Empty Re: [One-shot] Würm - Sam 11 Mai

Message par Ashlamalouk Mer 8 Mai 2019 - 11:09

Hola !

Je ne suis disponible que le soir (je fais un plouf l'après-midi) mais s'il y a possibilité d'intégrer la partie en soirée, ou si la partie n'est que le soir, je suis partant !
Pour le jeu, tout me va Smile
Ashlamalouk
Ashlamalouk

Messages : 289
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[One-shot] Würm - Sam 11 Mai Empty Re: [One-shot] Würm - Sam 11 Mai

Message par Anthonii Mer 8 Mai 2019 - 13:08

Justement je propose autant une partie complète qu'un épisode le soir ou même deux petits épisodes aprem et soir (avec prétirés). Je te note pour le soir.
Bon plouf !
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[One-shot] Würm - Sam 11 Mai Empty Re: [One-shot] Würm - Sam 11 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum