-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

/!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir)

3 participants

Aller en bas

/!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir) Empty /! PARTIE ANNULÉE /! [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir)

Message par Nakaï Mer 19 Juin 2019 - 11:46

/!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir) Tokyo-Genso-Ginza

- C'est quand même bizarre ce point de lumière qui clignote au loin toutes les nuits... Ceux qui vivent là bas, ils ont de la lumière comme les Anciens ! Ça doit être incroyable !
- Tu sais quoi, moi je pense que c'est des robots... J'en ai croisé une fois dans une ruine de la ville. Je peux te dire que je me suis barré vite fait"
Zorja et Muk, montant la garde en haut de la tour de guet

Samedi 6 juillet, 14h30 (aprem et soir) nouveau bol de votre sérial préféré !

Suite à la tentative de prise de pouvoir sur l'Arche de la très éphémère Nelma, que vont faire nos chers mutants ? Découvriront-ils un nouvel indice les conduisant à Eden ?

5 places dispo, tout le monde est le bienvenu !
- Anthonii
- Kukry
-
-

/!\ Attention ! Partie annulée /!\


Dernière édition par Nakaï le Mer 3 Juil 2019 - 18:30, édité 4 fois
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 563
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

/!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: /!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir)

Message par Anthonii Mer 19 Juin 2019 - 19:10

Darwin l'entrepreneur avisé sera de la partie !
Après presque trois séances dans l'arche à faire nos magouilles, il est grand temps de faire plaisir à notre zonard lumineuse !

(par contre si il y a des robots je vais avoir un PTSD de paradise vallée)
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

/!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: /!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir)

Message par Nakaï Jeu 20 Juin 2019 - 8:01

Aha ! J'adorerai voir Darwin en PLS "Noooon, pas les robots ! Pas les Roboooots !" x)
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 563
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

/!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: /!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir)

Message par Anthonii Jeu 20 Juin 2019 - 12:36

Tu es sadique, c'est pas bien.

"Quand Darwin est effrayé (plus que la normale),
il fait tout exploser !"
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

/!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: /!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir)

Message par KUKRY Dim 30 Juin 2019 - 15:01

L'homme libellule aimerait faire son retour Wink
KUKRY
KUKRY

Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

/!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: /!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir)

Message par Nakaï Mer 3 Juil 2019 - 18:29

N'étant pas assez nombreux, je préfère qu'on annule la partie. Désolé :/ 
Vous inquiétez pas, on refera ça en aout ou à la rentrée !
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 563
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

/!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: /!\ PARTIE ANNULÉE /!\ [SERIAL] Samedi 6 juillet - Mutant : Année Zéro - 14h30 (aprem+soir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum