Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

[CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir)

4 participants

Aller en bas

[CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir) Empty [CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir)

Message par Nakaï Mer 19 Juin 2019 - 15:25

[CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir) 9f443345c31c7c9113e871d2ca997285
"La Force sera avec toi... toujours"
Obi Wan Kenobi

Deuxième épisode de la campagne pour Star Wars : Force et Destinée. On jouera ici le second volet de l'introduction. De nouveaux joueurs peuvent nous rejoindre, y a pas de soucis ! Rendez vous à 14h30, on jouera après midi et soir.


Précédemment dans l'épisode I : Leçons du Passé

Suite à la découverte d'un mystérieux pendentif en cristal dans les archives impériales d'Eriadu, nos héros ont remonté sa piste jusqu'au système de Koler où dérivait l'épave d'un antique vaisseau : Le Sanctuaire. Il y a bien longtemps, Val Isa, une maître jedi, y entraînait ses élèves jusqu'à l'attaque surprise de troupes mandaloriennes. Avant de mourir, elle parvint à dissimuler un puissant artefact que nos héros parvinrent à récupérer. Épuisés par un combat contre un Basilisk mandalorien rescapé, nos héros n'étaient pas au bout de leurs surprises car ils avaient été suivi par l'agent impérial Eren Garaï et ses deux droïdes assassins. Ils parvinrent à capturer leur ennemi et à s'enfuir vers de nouveaux horizons.


5 places disponibles, priorité aux 4 joueurs de l'épisode précédent mais nouveaux bienvenus s'il reste des places :
- Anthonii
- Hakim (soir)
- Fenrir
- Alexis
-


Dernière édition par Nakaï le Mar 2 Juil 2019 - 9:01, édité 4 fois
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 563
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: [CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir)

Message par Anthonii Mer 19 Juin 2019 - 19:05

J'aimerai bien revenir, ce serai bien. Pour endiguer la violence. Erd est d'accord.
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: [CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir)

Message par Anthonii Mer 19 Juin 2019 - 19:06

Il s'appelait donc Eren Garaï, dans mes notes j'ai juste marquer "le serre-tête"...
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: [CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir)

Message par hakim Mer 19 Juin 2019 - 21:17

Présent le soir.

hakim

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: [CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir)

Message par Fenrir Briseso Jeu 20 Juin 2019 - 7:22

J'arrive pour la suite de nos aventures, pour la force, le bien et toutes conneries mais surtout... pour le gain et mon compte en banque ! Vive les crédits !!

Fenrir Briseso

Messages : 130
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: [CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir)

Message par Nakaï Jeu 11 Juil 2019 - 13:49

D'ailleurs Fenrir, j'ai créé une conversation Facebook pour la Campagne. Si ça te dis que je t'ajoute dessus envoie moi un MP (@Charles Arbré)
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 563
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir) Empty Re: [CAMPAGNE] Samedi 13 juillet - Star Wars F&D - Episode II : Le secret de l'Abîme - 14h30 (aprem+soir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum