-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi

2 participants

Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi Empty [Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi

Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 17:43

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi Logo_m13
Samedi 3 Août Après-midi à 14h30
Par eephyne - 4 joueurs (voir 5 si vous me promettez d'être gentil avec le MJ débutant que je suis)

Comme je m'en doutais un peu, Vu qu'il y a déjà une campagne Anathazerin en cours, il reste pas assez de monde (le samedi tout au moins) pour une autre.
Je change donc ma partie pour un Monster of the Week.


Il y a des monstres dehors.
La plupart des gens ne croient pas en eux, mais vous, vous connaissez la vérité. Les monstres sont bien réels et il vous incombe de les exterminer.


Motw fait la part belle aux série TV (US) sur les chasseurs de monstre. On peut citer Buffy, supernatural, fringe, twin peaks, etc…
Le livre est une grosse boite à outil et c'est a nous (mj et joueurs) de déterminer l'univers du jeu. (est-ce que l'équipe va voyager pour chasser les monstres ? Ou bien toutes les menaces surgissent dans la même ville? Faites-vous tous partie d'une organisation de lutte contre les menaces ésotérique? Ou bien êtes-vous une bande d'ami qui s'est mis en tête de venger l'un des vôtres en décimant tout les monstres que vous croiserez ?)

La création de personnage est très simple et rapide.



Joueurs :
-
- Anthonii
-
-


Dernière édition par eephyne le Mer 31 Juil 2019 - 15:59, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi

Message par Invité Ven 26 Juil 2019 - 15:58

Partie modifiée en Monster of the week du fait du manque de joueurs pour COF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi

Message par Mess Detcidda Ven 26 Juil 2019 - 16:17

Oooh, je veux tester Very Happy
Mess Detcidda
Mess Detcidda

Messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi

Message par Anthonii Sam 27 Juil 2019 - 14:17

Un jeu que je voulais tester depuis un moment ! Vive le Scooby-gang !
Anthonii
Anthonii

Messages : 444
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi

Message par Mess Detcidda Mer 31 Juil 2019 - 15:11

M*rde, je dois annuler.
Je ne suis pas dispo Sad
Par contre, je suis toujours partante si tu replaces une partie une autre fois !
Mess Detcidda
Mess Detcidda

Messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi

Message par Invité Mer 31 Juil 2019 - 15:59

Mince. Bah si il n'y a que un joueur je déplacerai mais ça sera pas avant septembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi

Message par Invité Ven 2 Aoû 2019 - 1:41

Bonsoir, j'y ai jamais joué mais ça me semble sympa. du coup j'aimerais bien tester si possible.


Dernière édition par Sykes le Ven 2 Aoû 2019 - 10:00, édité 1 fois (Raison : Post corrigé ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi

Message par Invité Ven 2 Aoû 2019 - 14:14

Du coup je pensais annuler pour demain vu le manque de monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi

Message par Invité Ven 2 Aoû 2019 - 14:38

OK, pas de problème c'est toi qui vois ; si c'est annulé ce sera pour une prochaine fois.


Dernière édition par Sykes le Ven 2 Aoû 2019 - 20:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Samedi 3 Août Après-midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum