Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre

2 participants

Aller en bas

Monster of the Week ou Space World

[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Vote_lcap100%[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Vote_lcap0%[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Empty [Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 18:38

[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Logo_m13
Vendredi 25 Octobre à 20h30
Par eephyne - 4 joueurs


Il y a des monstres dehors.
La plupart des gens ne croient pas en eux, mais vous, vous connaissez la vérité. Les monstres sont bien réels et il vous incombe de les exterminer.


Ne faites pas attention au sondage, je ne peut pas le supprimer mais il ne compte plus (si un admin passe par la et en a la capacité, qu'il n'hésite pas :p)


Joueurs:
-Shimie
-Allan
-Agathe


Dernière édition par eephyne le Jeu 24 Oct 2019 - 17:05, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre

Message par Nakaï Lun 23 Sep 2019 - 23:17

Désolé je suis déjà sur Chiaroscuro :/
Par contre je crois qu'il y a une erreur dans le titre du post, t'as écris 15 octobre !
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 514
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre

Message par Invité Mar 24 Sep 2019 - 4:37

Exact, c'est corrigé merci :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre

Message par Shimie Ven 4 Oct 2019 - 23:49

Salut !
Je suis dispo le 25, quelque soit le jeu proposé Wink
Shimie
Shimie

Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre

Message par Invité Dim 6 Oct 2019 - 8:51

Tu es sur la liste Smile.

J'en ai profité pour changer en un MotW, je ferai un Uncharted Worlds plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre

Message par Invité Jeu 24 Oct 2019 - 17:06

Shimie emmène deux nouveaux à la partie.
Il reste encore des places si jamais quelqu'un à une envie de sortir les tripes d'un monstres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre Empty Re: [Serial] Monster of the Week - Vendredi 25 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum