-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

[ANNULE] Ven 18/10 Tales from the Loop - ep07 part 2 : Attraction grandissante

3 participants

Aller en bas

[ANNULE] Ven 18/10 Tales from the Loop - ep07 part 2 : Attraction grandissante Empty [ANNULE] Ven 18/10 Tales from the Loop - ep07 part 2 : Attraction grandissante

Message par Anthonii Dim 6 Oct 2019 - 19:37

-!!!PARTIE ANNULE!!!-

"Aurorville est au cœur de l'automne où les trois mystérieuses et titanesques tours du Loop continuent de projeter leurs ombres sur la ville. Mais c'est au cœur de celle-ci que le mystère reprend place. L'étrange s'insinue au cœur même des foyers, enlevant les parents, grands frères et sœurs et les mentors de bien des enfants. Ces derniers s'aventure dans la nuit, chercher leurs proches et les trouvent rapidement, tous, errants autour d'un cylindre en fer noir dont l'accès est bloqué par la horde d'adultes. Lorsqu'il tentent de partir ils se font poursuivre par la horde d'adultes qui ne veut pas que l'on prévienne quiconque de leur présence ici.. IL FAUT PROTÉGER LE CERCLE ! Poursuivis, ils doivent trouver refuge dans une ferme, assiéger par la horde, leurs mères, leurs pères, leurs sœurs, leurs mentor, tous enragés. Ils parviennent finalement à quitter le siège et à quitter temporairement les lieux, pour finalement se confronter à un sinistre homme d'acier à la poigne gelé mais puissante, très puissante."

Alors qu'à chaque heure qui passe la horde gagne de nouveaux membres que vont faire les enfants de la chrysalide ? Et parviendront-ils à résoudre ce mystère... avant que la bestialité de la horde ne devienne trop grande pour elle-même ?

20h30
4 places voir 5, priorité aux joueurs ayant déjà leurs persos et à ceux ayant fait la première partie :
-
-
-
-


Dernière édition par Anthonii le Dim 6 Oct 2019 - 21:47, édité 1 fois
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Ven 18/10 Tales from the Loop - ep07 part 2 : Attraction grandissante Empty Re: [ANNULE] Ven 18/10 Tales from the Loop - ep07 part 2 : Attraction grandissante

Message par Shimie Dim 6 Oct 2019 - 20:52

Si la partie se maintient à cette date, j’en suis!
Sur lite d’attente bien sûr car je n’ai pas assisté à la premiere séance.
Shimie
Shimie

Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Ven 18/10 Tales from the Loop - ep07 part 2 : Attraction grandissante Empty Re: [ANNULE] Ven 18/10 Tales from the Loop - ep07 part 2 : Attraction grandissante

Message par Anthonii Dim 6 Oct 2019 - 21:45

Bon et bien du coup dsl mais j'annule la partie comme vue avec Oisin (le poste à la vie la plus courte de l'Histoire du site)
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Ven 18/10 Tales from the Loop - ep07 part 2 : Attraction grandissante Empty Re: [ANNULE] Ven 18/10 Tales from the Loop - ep07 part 2 : Attraction grandissante

Message par Sykes Mar 22 Oct 2019 - 14:22

Ça m'arrange, j'aurais bien aimé faire la suite ^^
Sykes
Sykes
Trésorier d'INL

Messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 49
Localisation : Quimper (29)

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE] Ven 18/10 Tales from the Loop - ep07 part 2 : Attraction grandissante Empty Re: [ANNULE] Ven 18/10 Tales from the Loop - ep07 part 2 : Attraction grandissante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum