Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir]

5 participants

Aller en bas

[Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir] Empty [Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir]

Message par Metalmath Mer 29 Jan 2020 - 23:28

Samedi 15 février - A partir de 14H30 jusqu'à 1H  - 6 joueurs max (ceux de la campagne)

Echec : Résultat négatif d'une tentative, d'une entreprise, manque de réussite ; défaite, insuccès, revers (Dict La Rousse!)
Résilience phénomène psychologique qui consiste, pour un individu affecté par un traumatisme, à prendre acte de l'événement traumatique de manière à ne pas, ou plus, vivre dans le malheur et à se reconstruire d'une façon socialement acceptable.
L'espoir avait fini par renaître. Avec l'arrivée providentielle d'une jeune prêtresse assoiffée de savoir, les choses avaient fini par se décanter. Ils allaient pouvoir retourner dans le Palais Chimère. C'est donc plein d'enthousiasme et de détermination que nos héros pénétrèrent dans la grande salle du palais. Là toutes les créatures les plus viles, les plus inhumaines, les plus mortes s'étaient données rendez-vous pour jouir d'un moment de paix et de plaisir! Sur ce sol sacré point de sang ne sera versé disaient les inscriptions au sol. Et puis vint le drame. Tout ces monstres, tout ces actes contre nature eurent raison du calme pas du tout légendaire du paladin. Du mode infiltration on passa au mode baston! Baston qui ne pouvait être gagnée! Alors il y eu la fuite dans les couloirs, le retour dans les cellules du début de l'aventure (la femme prisonnière fut sauvée), et fuite en barque au travers des brumes magiques du fleuve Limanaz. Incapable de retourner au palais, leurs têtes mises à prix en ville, ils trouvèrent refuge chez le notable père de la jeune femme qu'ils avaient libérée. 
Après quelques heures de repos Kwalish le maginventeur du roi du Salthar fit enfin son retour pour conduire nos héros vers de grandes aventures. Sauront-ils faire preuve de résilience pour ne pas répéter les mêmes erreurs? Rendez-vous le 15 février!
-Ashla
-Zergatikez
-Tigritsa
-Kukry
-Bizzu
-Hakim
[Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir] Donjon10   


Dernière édition par Metalmath le Sam 15 Fév 2020 - 10:22, édité 6 fois
Metalmath
Metalmath

Messages : 377
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir] Empty Re: [Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir]

Message par Ashlamalouk Ven 31 Jan 2020 - 22:16

Nous avons sauvé une innocente, l'honneur est sauf !
Et il y a matière à une belle ballade.
Alors Flayn en sera de nouveau pour la suite de nos aventures Very Happy
Ashlamalouk
Ashlamalouk

Messages : 289
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir] Empty Re: [Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir]

Message par Invité Sam 1 Fév 2020 - 13:46

J'adore ton résumé!!! J'en suis bien sur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir] Empty Re: [Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir]

Message par Tigritsa Mar 4 Fév 2020 - 7:50

Présente pour réparer tous les pouces !
Tigritsa
Tigritsa
Présidente d'INL

Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir] Empty Re: [Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir]

Message par KUKRY Mar 4 Fév 2020 - 21:25

J'en serai, et maintenant vous savez que l'infiltration c'est pas mon style.
KUKRY
KUKRY

Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir] Empty Re: [Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir]

Message par Bizzu Sam 8 Fév 2020 - 11:49

Ah mais je suis pas inscrit et personne me le dit!!!!

Bizzu

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir] Empty Re: [Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir]

Message par Ashlamalouk Mar 11 Fév 2020 - 19:20

Merde il a vu.
Ashlamalouk
Ashlamalouk

Messages : 289
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir] Empty Re: [Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir]

Message par Bizzu Sam 15 Fév 2020 - 12:30

Ashlamalouk a écrit:Merde il a vu.
Mdrrr tu m'as tué!!!!!!

J'avais pas lu le résumé...  ça y est je suis en dépression...

Bizzu

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir] Empty Re: [Camp] Sam 15 février Héros et Dragons [Pm+Soir]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum