[Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11

+3
Koalax
Realer
Metalmath
7 participants

Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11 Empty [Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11

Message par Metalmath Mer 31 Jan 2024 - 17:47

Dimanche 4 Février - 14h - 19h  6 joueurs de la campagne Oblivion

Les joueurs arrivent au village de Skiam à l'extrême Est des terres boréales. Il est accroché à une falaise surplombant la banquise de la mer des linceuls.
Les habitants ne parlent pas le commercial à l'exception du vieux Chef et de son fils adoptif, un fougueux barbare des glaces. Cherchant des infos sur le fragment de Chiaroscuro, le chef leur dit ne rien savoir. Ils doivent par ailleurs profiter de la gastronomie locale (mille pattes géants) et négocier des biens de la compagnie avant qu'on accepte de leur raconter la légende du roi fou. Ce dernier vivait dans une cité aujourd'hui perdue dans la glace et considérée comme maudite. 
Evidemment, tout cela intéresse nos héros qui, guidé par le fils du chef, se rendent sur place.
Là, un gigantesque escalier s'enfonce dans la glace alors qu'autour d'eux les mille pattes géants les traquent sous la banquise. En bas de l'escalier, les héros sont confrontés à un terrible ennemi, un lac d'eau froide! Après moultes tergiversations, ils finissent par se jeter à l'eau et trouvent un tunnel sous-marin qui les conduit à une autre grotte. Là sur une rive, ils aperçoivent une créature en train de pêcher. S'approchant d'elle, ils constatent rapidement que cette chose humanoïde n'est plus tout à fait humaine ni tout à fait vivante! Néanmoins ils négocient avec elle de les conduire au Roi Fou dont la magie à causer sa perte et celle de son peuple. Traversant de nombreux tunnels, la créature les guide vers la tombe du roi au sommet d'une colline surplombant un très grand cimetière où de nombreuses autres créatures semblent vaquer à leurs occupations. Néanmoins, ils sont repérés à l'approche du temple où repose le roi. Les créatures curieuses viennent voir ce qui se passe mais aucune n'ose entrer dans le temple. Au milieu de se dernier, une gigantesque dalle est retenue par des chaînes énormes. Ils se mettent à 3 pour la soulever et découvrir un escalier en colimaçon s'enfonçant dans les ténèbres...  

- Realer
- Romain
- Dashrekt
- Dark Sorsha
- Marc
- Koalax (Guest)


Dernière édition par Metalmath le Ven 2 Fév 2024 - 17:31, édité 4 fois
Metalmath
Metalmath

Messages : 366
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11

Message par Realer Mer 31 Jan 2024 - 19:01

Je serai présent.

Realer

Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11

Message par Koalax Mer 31 Jan 2024 - 20:28

Présent
Koalax
Koalax

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11

Message par Romain Mer 31 Jan 2024 - 22:11

J'en suis 🖐
Romain
Romain

Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11

Message par Dashrekt Jeu 1 Fév 2024 - 0:51

Kaolax (ou Koalax) était un fils adoptif  Shocked, je suis le seul à qui cette subtilité a échappée?
Même si je me dis maintenant que j'ai pas suivi toute l'histoire (vous parliez d'un immense lac d'eau glacée?), je serai présent pour la suite.
Dashrekt
Dashrekt

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11

Message par Dark Sorsha Ven 2 Fév 2024 - 17:29

Nous serons présents Very Happy
Dark Sorsha
Dark Sorsha

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2023
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11

Message par Tigritsa Sam 3 Fév 2024 - 20:44

Bonsoir Math, une personne, Nicolas, est passé ce soir et souhaiterai venir participer dans l'asso. Penses-tu possible de l'accueillir sur ta table de ce dimanche ou prochainement ?
Tigritsa
Tigritsa
Présidente d'INL

Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11

Message par Metalmath Dim 4 Fév 2024 - 1:50

Tigritsa a écrit:Bonsoir Math, une personne, Nicolas, est passé ce soir et souhaiterai venir participer dans l'asso. Penses-tu possible de l'accueillir sur ta table de ce dimanche ou prochainement ?
Bonjour, ça ne va pas être possible ce dimanche. J’ai déjà normalement 6 joueurs et là j’accueille déjà un futur potentiel adhérent (koalax). Il peut venir voir s’il veut et on discutera de ses envies de jeu. On verra s’il y a une possibilité d’essai plus tard mais je ne prends personne de façon permanente à ce stade.
Metalmath
Metalmath

Messages : 366
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11

Message par Tigritsa Dim 4 Fév 2024 - 2:05

Metalmath a écrit:
Tigritsa a écrit:Bonsoir Math, une personne, Nicolas, est passé ce soir et souhaiterai venir participer dans l'asso. Penses-tu possible de l'accueillir sur ta table de ce dimanche ou prochainement ?
Bonjour, ça ne va pas être possible ce dimanche. J’ai déjà normalement 6 joueurs et là j’accueille déjà un futur potentiel adhérent (koalax). Il peut venir voir s’il veut et on discutera de ses envies de jeu. On verra s’il y a une possibilité d’essai plus tard mais je ne prends personne de façon permanente à ce stade.
Ok Merci pour la réponse. Normalement Nicolas s'est inscrit sur le forum, il pourra donc voir ta réponse pour ce dimanche. Nous lui avons indiqué comment procéder pour visualiser les parties et s'y inscrire. Nous lui avons également indiqué les différents formats de jeux (campagne, serial, one shot). Je me suis permise ce message car tu es souvent disponible pour ajouter occasionnellement un joueur sur tes parties. Pas de chance pour lui ce soir nous aussi sur Antika nous avions un invité et étions donc 6 joueurs. Florian nous ayant prévenu que tu avais aussi ton max de joueur ce dimanche, je me doutais que ce serait difficile pour Nicolas de jouer ce w-e. Merci pour ton retour. 
Florian à les clés de la MPT, bonne partie à toi et tous tes joueurs !
Tigritsa
Tigritsa
Présidente d'INL

Messages : 152
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Plouf

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 4 février - Le Sang d'Oblivion, Acte III La mer des linceuls Ep 1.11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum