Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03

+2
Dashrekt
Metalmath
6 participants

Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03 Empty [Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03

Message par Metalmath Mer 5 Juil 2023 - 18:17

Dimanche 30 juillet 14h -19h 6 joueurs ayant intégré la campagne.

Ikhâr, la cité des voiles est un village nain perdu au milieu des montagnes ocres de la province de Hautemarche. On peut y accéder par la route touristique de la chaussée des rois nains, ce qui ne manque pas de "piquants". Une fois arrivée dans cette cuvette vous apprécierez le charme rustique de ces habitants qui extraient le soufre de la montagne, cultivent de la vigne souterraine ainsi que du Kayolt (champignons). Vous apprécierez également l’ingéniosité des filets à brouillard qui permettent de recueillir de l’eau potable. Bref un lieu dépaysant et tranquille.
Ah oui une fois l’an, au soltice d'hiver, a lieu la grande transaction qui réunit pléthore de marchands venus de tout Pangée.
Et il y a aussi, la guilde marchande de compagnie des vaisseaux des vents qui y possède son siège et qui présente fièrement ses 6 gondolfières ( vaisseaux volants) ainsi que son personnel souriant.
Venez donc vous reposez à l’auberge de l’hallucinose où la détente est garantie.
Bref à part une tentative d’assassinat, des empoisonnements au Kayolt, du marchandage peu efficace et l’annonce qu’ils vont peut être hériter de la cie des vaisseaux des vents, les joueurs ont vécu une séance plutôt calme.

- Dashrekt
- Realer
- Slecour
- Romain
- Dark Sorsha
- Marc


Dernière édition par Metalmath le Lun 24 Juil 2023 - 11:14, édité 6 fois
Metalmath
Metalmath

Messages : 366
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03

Message par Dashrekt Ven 7 Juil 2023 - 17:09

Je passerai sous silence le fait que ces foutu dockers nain nous ont fait barrage alors qu'on allait demander que justice soit faite. Et je m'en veux de ne pas avoir songé à ma bombe fumigène.
Mais en parlant de songer, nous avons maintenant une piste pour éclaircir notre songe commun, et je serai présent pour tenter de guider mes camarades à travers cette brume de kayolt, même s'il serai plus sage pour certain de s'abstenir au vue de leurs prouesses.
Dashrekt
Dashrekt

Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03

Message par Realer Jeu 13 Juil 2023 - 10:13

Non mais c'est un coup du syndicat des nains ! Toujours dans la rue à manifester !  Ils ne sont pas prêt à accepter la lumière dans leurs cœurs.  Je serais là !

Realer

Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03

Message par Slecour Jeu 13 Juil 2023 - 15:43

Hâte de passer les épreuves pour comprendre enfin le fin mot de cette histoire : "Pourquoi les chimères se meurent"

Bien présent évidemment !
Slecour
Slecour

Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2019
Age : 84
Localisation : USS Eridani - NCC 71102 - classe NOVA

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03

Message par Romain Ven 21 Juil 2023 - 7:50

Présent aussi !
Romain
Romain

Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03

Message par Dark Sorsha Lun 24 Juil 2023 - 8:06

Marc et moi serons présents également
Dark Sorsha
Dark Sorsha

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2023
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03 Empty Re: [Complet][Camp] Dimanche 30 juillet - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum