Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Camp] Dim 11/08 15h ép 1: L'odyssée des Seigneurs dragons: Le début de la Fin.

3 participants

Aller en bas

[Camp] Dim 11/08 15h ép 1: L'odyssée des Seigneurs dragons: Le début de la Fin. Empty [Camp] Dim 11/08 15h ép 1: L'odyssée des Seigneurs dragons: Le début de la Fin.

Message par Caryotype Jeu 8 Aoû 2024 - 19:55

"Non mon époux, les Mortels ne craignent plus tes tempêtes. Envoie donc une bête Féroce ravager les terres qu'ils nous ont volées. Je suis sûre qu'ils apprécieront la plaisanterie..."
Derniers murmures entendus par des pauvres âmes avant de sombrer dans leurs pires cauchemars

L'avenir de Thyléa n'augure rien de bon. Des monstres écument les routes et la corruption guette les cités.
Les Titans exigent des sacrifices de plus en plus grands à mesure que le serment de paix faiblit et les 5 dieux, autrefois protecteurs des colons, se sont tus.

L'oracle prophétise la Chute et l'espoir semble devenir illusion. Pourtant Ses derniers mots semblent laisser penser que tout n'est pas perdu. Vous répondez à l'appel d'une certaine Karyh envoyée par Versi pour s'assurer que vous correspondez à sa dernière vision.

Le Mas Suret est le lieux de rendez-vous, une Auberge à la lisière du monde civilisé, Mais seulement depuis peux.

Réservé aux joueurs ayant déjà un personnage

Nakai

Michelbobuche

Anthony

Youyoujanjan

Caryotype

Messages : 166
Date d'inscription : 03/11/2021
Age : 28
Localisation : Scaër

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Dim 11/08 15h ép 1: L'odyssée des Seigneurs dragons: Le début de la Fin. Empty Re: [Camp] Dim 11/08 15h ép 1: L'odyssée des Seigneurs dragons: Le début de la Fin.

Message par Anthonii Jeu 8 Aoû 2024 - 20:01

Serait ce la première campagne où je commencerai dans une auberge? Enfin!
Anthonii
Anthonii

Messages : 492
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Dim 11/08 15h ép 1: L'odyssée des Seigneurs dragons: Le début de la Fin. Empty Re: [Camp] Dim 11/08 15h ép 1: L'odyssée des Seigneurs dragons: Le début de la Fin.

Message par Nakaï Ven 9 Aoû 2024 - 13:23

J'en suis !
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 563
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Dim 11/08 15h ép 1: L'odyssée des Seigneurs dragons: Le début de la Fin. Empty Re: [Camp] Dim 11/08 15h ép 1: L'odyssée des Seigneurs dragons: Le début de la Fin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum