Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04

+2
Slecour
Metalmath
6 participants

Aller en bas

[Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04 Empty [Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04

Message par Metalmath Dim 3 Sep 2023 - 14:15

Dimanche 10 septembre 14h-19h 6 joueurs ayant déjà leur personnage. 

Tout est calme dans la cité d'Ikhâr, sauf quand nos héros décident de se rendre dans la partie la moins sûre de la ville qu'on leur a déconseillé depuis leur arrivée!
Mais comme ils s'ennuient à l'Hallucinôse, rien de tel que d'aller s'encanailler à l'Acrobal.
Alors oui, Elann a retrouvé sa mère disparue depuis des années mais qui à l'impression que seulement quelques mois se sont écoulées alors qu'elle se trouvait dans la cité ces chimères. Et bien sur il y a cette sentence des voies à passer pour avoir le droit de rencontrer Löne Karnos et ainsi devenir propriétaire de la Cie des Vents. Et il y a Râvi le gnome prestidigitateur qui a fait les mêmes rêves qu'eux et qui lui profite à plein de l'auberge la plus chère de la ville alors que le paladin Malathor a lui aussi suivi ses rêves et a planté sa tente non loin de là. Mais non, il faut aller à l'acrobal parce que le chef des nains cadavreux qui tentent de les assassiner aurait ses quartiers. Alors quand le nain paladin paladin se fait voler sa bourse, l'aventure bascule dans une autre dimension avec course poursuite, prise d'otage et combat contre des commerçants...tout ça pour ne pas retrouver les 89 Po volées... Un malheur n'arrivant jamais seul, les joueurs sont à nouveau victime d'une tentative d'assassinat lorsque,assistant à un spectacle de montreur de Ours-Hibou, des nains cadavreux libèrent la bête qui s'attaque rapidement à nos aventuriers!
Résultat des courses, l'idée de rester à l'Hallucinôse semble soudain la meilleurs idée du jour!
Le lendemain, les épreuves de la sentences des voies commencent au cœur des montagnes après un voyage dans une carriole bâchée et hermétique.
Fan'Goriah préside la cérémonie qui consiste tout d'abord à ingérer du Kayolt pur, un poison pour qui n'est pas un élu...Ensuite il faut chevaucher un hippogriffe, animal qui tracte les gondolfières (succès mitigé). Il reste maintenant à aller cueillir des champignons de kayolt au sein des grottes environnantes....

- Slecour
- Dashrekt
- Dark Sorsha
- Marc
- Romain
- Realer

[Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04 Captur11


Dernière édition par Metalmath le Dim 10 Sep 2023 - 19:50, édité 4 fois
Metalmath
Metalmath

Messages : 366
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04 Empty Re: [Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04

Message par Slecour Dim 3 Sep 2023 - 14:23

Ok pour moi 👍
Slecour
Slecour

Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2019
Age : 84
Localisation : USS Eridani - NCC 71102 - classe NOVA

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04 Empty Re: [Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04

Message par Dashrekt Mer 6 Sep 2023 - 19:16

Mitigé en effet, ou complètement truqué avec une des bêtes pas du tout éduquée (encore un coup des dockers nain ça!)

Mais il en faudra plus pour que je ne revienne pas à cette tablée. J'en suis!

Pensez toutefois à bien accrocher vos bourses (et je parle de celles qu'on met à la ceinture).
Dashrekt
Dashrekt

Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04 Empty Re: [Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04

Message par Dark Sorsha Mer 6 Sep 2023 - 20:19

Nijin et moi serons présents Wink
Dark Sorsha
Dark Sorsha

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2023
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04 Empty Re: [Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04

Message par Romain Mer 6 Sep 2023 - 22:12

🤚
Romain
Romain

Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04 Empty Re: [Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04

Message par Realer Sam 9 Sep 2023 - 13:18

Ah j'ai validé sur le facebook donc je revalide ici !

Realer

Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04 Empty Re: [Camp] Dimanche 10 septembre - Le Sang d'Oblivion, Acte I L'Arpenteur des Vents Ep 1.04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum