-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison

5 participants

Aller en bas

[Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison Empty [Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison

Message par Fenrir Briseso Mar 9 Jan 2024 - 18:05

je propose un petit scénario fait maison dans l'univers  d'Inamorta. Dans ce scénario, vous êtes des jeunes recrues du royaume de l'ordre envoyées en ambassadeurs pour rallier à vous une puissante tribu à votre cause, mais allez vous réussir à le faire? 

Il y aura une petite création de personnage rapide à faire et le système de jeu va se faire au dé 100 sur le système de warhammer mais en plus simple. 

C'est ma première partie en tant que MJ et comme j'ai un petit problème d'élocution. je préfère déconseiller aux personnes qui n'ont jamais jouer avec moi de venir, mais sinon à part ça vous êtes les bienvenus ^^


EDIT by Agathe / Tigritsa : nan mais ça va l'élocution, suffit de dire que c = t et puis ça passe ! Au pire, tu fais un pré-tiré un peu léger en intellect 🤔 comme ça on peut faire du RP 😅

il aura jusqu'à 5 place de disponible.

liste de personne inscrit
-Anthonii
-Caryotype
-Dashrekt
-
-


Dernière édition par Fenrir Briseso le Jeu 11 Jan 2024 - 18:40, édité 3 fois

Fenrir Briseso

Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison Empty Re: [Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison

Message par Anthonii Mar 9 Jan 2024 - 18:28

Chaud pour être témoin de tes premiers pas de MJ ^^
Anthonii
Anthonii

Messages : 443
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison Empty Re: [Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison

Message par Caryotype Mar 9 Jan 2024 - 19:11

je suis partant

Caryotype

Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2021
Age : 27
Localisation : Scaër

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison Empty Re: [Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison

Message par Dashrekt Mar 9 Jan 2024 - 19:34

Chaud! Au vu des dingueries qu'il fait en tant que joueur, j'ai hâte de voir ce qu'il nous prépare en tant que MJ !
Dashrekt
Dashrekt

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison Empty Re: [Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison

Message par Nakaï Mer 10 Jan 2024 - 9:23

Ca me tente bien !

(mais s'il y a des intéressés qui jouent moins souvent que moi, je peut tout à fait laisser la place)
Nakaï
Nakaï
Secrétaire d'INL

Messages : 514
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison Empty Re: [Serial] Vendredi 26 janvier 20h : Inamorta jdr maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum